Anciennes Etoiles LGDC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De nouvelles étoiles brilleront...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La chasse compte avant tout. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Boréale

Aurore Boréale


Messages : 22
Date d'inscription : 15/12/2015

La chasse compte avant tout. [LIBRE] Empty
MessageSujet: La chasse compte avant tout. [LIBRE]   La chasse compte avant tout. [LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:33

Le vent souffla et se fofilla entre les branches des conifères et des feuillus. Le matin s'était levé à l'horizon et je me suis dis que une bonne chasse pourrait faire plaisirs à mon clan. J'avais déjà organisé les patrouilles de chasse et des frontières. Je m'avais dis que je pourrais un peu me détendre en allant dans les terres libres. Le sol remplit de terre et d'herbe toucha mes pattes à chaque pas que je faisais. J'avais tous les sens à l'alerte du moindre petit bruit que faisait les proies autour de moi, cacher. Je m'arrêta et je leva la tête pour renifler l'odeur de la forêt et le fumai des proies. Je renifla tranquillement et je senti l'odeur d'un écureuil. Je regarda devant moi et je vit le rongeur à quelque longueurs de queue de renard de moi. Je m'approcha silencieusement de ma proie avec la figure de chasse. Tout mon poids sur mon bassin, ma queue qui frôle à peine le sol et les yeux viré sur le rongeur qui avait maintenant une noisette entre ses deux petites pattes avant. Je sauta et j'atteris sur ma proie. Je lui cassa la nuque d'un coup de cros. Je prit l'écureuil entre mes mâchoires puissantes et je le mit dans un trou après l'avoir creusé...

Le soleil de midi chauffait ma fourrure ébourrifé. Je m'étais étendue sur une pierre tout près du trou de mes prooes pour les suveillé et me reposé. Depuis le matin, j'avais attrapé un lapin, une grive, une souris dodu, un merle et l'écureuil. Bref, je mérittais maintenant une bonne petite sieste. Je ferma les yeux et je laissa les bruits de la forêt me bercé.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse compte avant tout. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anciennes Etoiles LGDC :: Partie RPG :: Terres libres-
Sauter vers: